• Heii ma femme c que t aplein d admirateur hein .
    bisous Je t aime fort x3

  • Kikou mlle Margaux ^_^ !

    Je viens aux nouvelles de savoir si tu travailles bien sur sky parce que je te vois tout le temps connecté :p ! T'as vu j'avais vraiment envi de te taquiner mdrrr !!!! ^^

    Mais de rien pour mes messages, mais je te le dis quant même qu'à l'origine je suis quelqu'un de timide et de réservé un peu par mon signe VERSEAU, GRRRR !!!! huhu ^^ !

    Rooooh mais c'est pO normal ça qu'on puisse pO t'écrire en message privé, méchante et si y en a qui lisent ce que j'avais de perso à te dire ma tite Margaux :'( snif snif, ici y a des rapaces comme des tites et des ti curieux qui pourrait croire qu'on est couché ensemble par exemple, pour ça que je n'aime pas trop le contexte commentaires :S...

    J'espère que tu te portes bien et tu fais quoi de beaux aujourd'hui ? ^^
    Je te parie que tu fais grillade au soleil avec ton corps lol ^^ ! :p
    Si c'est le cas penses bien à mettre de la créme alors mdrrrr XDrrrr !!!

    Moi hier je me suis tapé 800 kms aller retour au Luxembourgs chui pété là, limite j'ai la tête dans le ti Cucul mdrrr !!!!! ^^

    J'aurai bien voulu t'y enmener avec moi parce que c'était trop beau quoi, mais je n'étais pas aller que pour ça, pour une voiture...

    J'ai lu ton blog, et franchement il y a de quoi à se rebeller avec des cons qui utiliseraient tes photos respectives pour se faire passer pour ce qu'ils ou elles ne sont pas, sérieux se sont des personnes en plastisques ouais j'appelle ça su plastique qui servent à rien mdrrr !!!! ^^

    Oulalah :O !!! Pour quelqu'un qui se dit être timide, sur le clavier non avec mes mains je ne le suis pas comme tu l'as remarqué mdrrr !!! ^^ hihi

    Bizouille à toi tite bouille =) !

  • Anonyme

    ààà+5 fé de mm stp bsx !!

  • Anonyme

    ùùù+5 fé de mm stp bsx !!

  • Anonyme

    +55 XD

  • Anonyme

    Yop ! (:

  • Anonyme

    oh meg coment jtaime é di moi donc c bo freyming xd avc les vache é tou tmtc jtaime

  • Anonyme

    =D

  • Anonyme

    +5 pr toi

  • Anonyme

    +5 tkt Tu Geres T tr0p belle

  • Anonyme

    SISI L'OM EN FORCE ;)

  • Anonyme

    Coucou la miss, génial ton profil... plus 5 pour toi :), Gros kiff, regarde Isabelle Adjani péter les plombs sur allocine :D

    1946 bises :)

  • Anonyme

    Slt exeuse moi pour le petit derangement.
    tu pe voté pour moi a mon 1 defis sa sré cool Mr6 davance.Tkt +55555555 pOur tOn blOg.

  • Anonyme

    bonjour petit passage chez toi =)
    bisoux t +5 pour le plaisir =)

  • Anonyme

    +5
    (KK'') !!
    Bisou'X !!

  • cc t px voter pr mes 1 defis stp ??

  • Troop Belle + 5 ;D

  • com promis un pti +5 lol

  • Sisi tu é tro crakante ac ton regard é té super bo yeux
    je fond litéralement... ^^
    Bref' +5 pour toi
    Bisous (K)